Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Ashley Madison : où sont les femmes (avec leurs gestes pleins de charme) ?

Ashley Madison : où sont les femmes (avec leurs gestes pleins de charme) ?

C’est ce qui s’appelle un vrai travail d’enquête. Suite au piratage de la base de données contenant l’intégralité des profils du site d »infidélité » Ashley Madison, un journaliste de Gizmodo a décidé d’en savoir un peu plus sur la composition du service par genre; en clair, combien y’a t-il d’hommes et de femmes inscrits sur le site ? Si l’on s’en tient aux données brutes fournies par l’imposante masse de documents hackés, les hommes seraient au nombre de 31 millions à chercher l’aventure extra-conjugale tandis que les femmes ne dépasseraient pas les 5,5 millions. Cela peut paraître très peu, et pourtant, en réalité, le chiffre véritable des femmes véritables est encore très en deçà de cette marque.

ashley madison 3

Fouillant encore plus loin, la journaliste Annalee Newitz s’est en effet rendue compte que très peu de femmes « checkaient » les messages laissés par les hommes dans les BAL internes du site. Le « check » étant tout de même la base même d’un site de rencontre, il paraît donc très probable que la quasi totalité des femmes inscrites ne soit en fait composée que de robots logiciels destinés à donner le change aux abonnés afin de leur laisser entrevoir un service où des millions de femmes attendraient avec ferveur un prince charmant adepte du poly-amour. Les « femmes » ne sont guère plus nombreuses à utiliser le système de Chat sur Ashley Madison (2492 exactement), ce qui fait vraiment très peu de représentantes du sexe féminin, surtout reporté au nombre total de « mâles ».

ashley madison 2

ashley madison 1

La journaliste de Gizmodo a eu alors l’idée de vérifier certains comptes de femmes, histoire d’y déceler quelques anomalies. Et ça n’a pas manqué puisque des milliers de comptes se sont avérés être rattachés à une adresse mail se terminant par AshleyMadison.com. Problème, ce type d’adresse mail n’existe pas réellement puisqu’il n’y a aucun moyen d’enregistrer une adresse publique valable se terminant par AshleyMadison.com. Cette adresse mail « bidon » n’est en fait là que pour renseigner la zone concernée sur le profil du compte, et n’est bien sûr jamais visible des comptes masculins.

Ashley madison piratage

Chuuut ! C’est sûr qu’il y a de quoi être discret; les femmes tiennent en effet du pur fantasme chez Ashley Madison

D’autres incohérences (sur les noms) auront fini de démontrer qu’Ashley Madison est un site pour faire croire aux hommes qu’ils pourront être infidèles…alors qu’il y a personne en face pour passer à l’acte (pour ainsi dire…). Il y a quelques années, une ancienne employée canadienne du site s’était retournée contre son employeur à cause de conditions de travail jugées trop difficiles : Ashley Madison demandait à sa salariée de créer des milliers de comptes féminins destinés à appâter le « gogo ». L’affaire en était restée là à l’époque, mais comme on le voit ici, les pratiques d’Ashley Madison elles, ont perduré…

Sourcegizmodo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |