Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook dévoile M, son assistant personnel intégré dans Messenger

Facebook dévoile M, son assistant personnel intégré dans Messenger

Facebook veut venir concurrencer Apple avec Siri, Microsoft avec Cortana et Google avec Google Now. Le réseau social a présenté M, un assistant personnel intelligent qui est intégré dans Facebook Messenger. Il est capable de réaliser plusieurs tâches selon les requêtes des utilisateurs.

Facebook M

« Aujourd’hui nous commençons à tester un nouveau service baptisé M. M est un assistant personnel numérique à l’intérieur de Messenger, qui réalise des tâches et trouve des informations pour vous« , explique David Marcus, en charge des services de messagerie de Facebook. Le système d’intelligence artificielle est à la fois robotisé et à la fois supervisé par des humains pour s’assurer que tout fonctionne bien. Il ajoute que M est plus complet que les autres assistants déjà existants, permettant d’aller jusqu’au bout des tâches.

Avec M, il est possible d’acheter des objets, de faire livrer des cadeaux à des proches, de réserver des restaurants, de faire des arrangements pour des voyages, de prendre des rendez-vous et plus encore.

Au départ, M est testé avec une poignée d’utilisateurs, le grand public n’y a pas encore accès. Facebook explique qu’il s’agit d’une phase de tests, il reste encore du développement pour le peaufiner. Aucune date n’est donnée pour la sortie en phase finale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ça me donne pas envie de l’utiliser…

  2. lol zont juste utilisé un iPhone pour la démo :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |