Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en septembre 2015

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en septembre 2015

Juste après Sony pour ses différentes PlayStation, Microsoft dévoile les jeux qui seront offerts aux joueurs de Xbox. 4 jeux seront proposés en septembre pour les membres du Xbox Live Gold. Cet abonnement permet essentiellement de jouer en ligne avec ses amis ou n’importe qui.

Xbox Live Gold Jeux Offerts Septembre 2015

Le premier jeu offert sur Xbox One est The Deer God, il pourra être récupéré gratuitement entre le 1er et le 30 septembre. Ce propose aux joueurs d’incarner un chasseur qui s’est malencontreusement réincarné en… rennes. Il faudra alors avancer dans un monde généré de façon procédurale tout en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis.

Le deuxième jeu, et certainement le plus important de la liste, est Tomb Raider: Definitive Edition. Il pourra être téléchargé gratuitement entre le 16 septembre et le 15 octobre. Ce jeu sorti en 2013 (et 2014 pour la Definitive Edition) est tout simplement un reboot de la série. Les joueurs pourront profiter de la version complète grâce à Microsoft.

Sur Xbox 360, Battlestations: Pacific est offert entre le 1 et le 15 septembre. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel incluant un simulateur naval et un simulateur de vol.

Enfin, Crysis 3 est le dernier titre qui pourra être récupéré gratuitement entre le 16 et le 30 septembre. Ce FPS développé par Crytek se déroule toujours à New York en 2047, mais cette fois la ville est placée en quarantaine sous un dôme, et s’est retrouvée envahie par la jungle. Le joueur incarne Prophet, face aux forces armées du C.E.L.L. et aux extraterrestres Cephs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |