Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’assistant Cortana de Microsoft est disponible en bêta publique sur Android

L’assistant Cortana de Microsoft est disponible en bêta publique sur Android

Microsoft avait annoncé que son assistant vocal Cortana allait bientôt ne plus être une exclusivité sur Windows Phone. Une disponibilité sur iOS et Android avait été confirmée en mai dernier, c’est désormais une réalité.

Cortana Android Beta Publique

Les utilisateurs sur Android peuvent télécharger dès maintenant Cortana sur leurs smartphones. Microsoft prévient qu’il s’agit d’une bêta publique. Autrement dit, tout le monde peut faire partie du programme, mais des bugs peuvent être rencontrés lors de l’usage au quotidien.

Selon Microsoft, Cortana sur Android est aussi intelligent que Cortana sur Windows Phone ou Windows 10. Il est possible de gérer sa vie au jour le jour avec la voix, de créer des rappels, d’avoir des informations, de faire des recherches sur Internet, d’avoir des données sur son vol et plus encore.

Comme Android est personnalisable, il est possible de faire appel à Cortana avec le bouton principal présent sur les smartphones. Par défaut, c’est Google Now, l’assistant de Google, qui est présent avec ce raccourci. Autre détail, il est obligatoire de passer par cette commande pour l’instant, alors qu’il est possible de dire « Hey Cortana » à haute voix pour l’activer sur Windows. Microsoft précise que c’est temporaire.

Les utilisateurs qui veulent tester Cortana sur Android peuvent rejoindre le groupe dès maintenant depuis cette adresse. Attention toutefois, seuls les utilisateurs Américains peuvent en profiter. D’autres pays y auront droit plus tard.

SourceMicrosoft


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |