Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Narcos, la série Netflix sur la vie de Pablo Escobar et la création du cartel de Medellin (bande-annonce VF)

Narcos, la série Netflix sur la vie de Pablo Escobar et la création du cartel de Medellin (bande-annonce VF)

Narcos est la nouvelle grande série produite par Netflix; découpée en 10 épisodes d’environ 1 heure chacun, la série racontera les débuts du célèbre narco-trafiquant Pablo Escobar à la tête de ce qui allait devenir très vite le cartel de Medellin, soit le plus gros cartel de revente de cocaïne au monde, qui brassait à ses meilleures heures (si l’on peut dire..) jusqu’à 5 milliards de dollars par an. C’est l’acteur Wagner Moura (Troupe d’Elite) qui incarne à l’écran le baron suprême et incontesté de la drogue, qui finira abattu les armes à la main lors de la prise d’assaut de son quartier général en 1993.

Les deux bandes-annonces du film nous plongent directement dans l’ambiance…

Soupçonné d’avoir commis et fait commettre des centaines de meurtres, Escobar était aussi une figure « double », qui avait financé entièrement la construction de maisons pour un très grand nombre de démunis des quartiers les plus pauvres de Medellin, ce qui explique d’ailleurs que l’individu soit resté très populaire auprès de ces populations souvent modestes. Cette dualité ne devrait pas être absente de la série de Netflix, qui s’attachera visiblement à retracer la figure complexe de l’homme qui a fait trembler l’Amérique dans les années 80 et 90. La diffusion des 10 épisodes de Narcos commencera le 28 août prochain, sur le service de Netflix bien sûr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |