Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Zorro Reborn : le cavalier noir reviendra … dans un futur post-apocalyptique

Zorro Reborn : le cavalier noir reviendra … dans un futur post-apocalyptique

Zorro Reborn, c’est un peu « le Reborn du Reborn » , car Le projet ne date pas d’aujourd’hui; annoncé en 2010 sous les railleries de la profession cinématographique, ce Zorro ultra-modernisé avait finalement été mis au rancart par la 20th Century Fox, et l’on pouvait alors logiquement penser que la plaisanterie allait s’arrêter là. Mais il ne faut jamais désespérer; cette fois, ce sont les studios Lantica Media et Sobini Films, plus connus pour leurs nanards de série B (voire Z), qui ont repris le flambeau.

zorro disney

A priori, Zorro Reborn sera aussi proche du personnage de Disney que peut l’être un requin blanc d’une baleine

Antonio Gennari, PDG de Lantica, semble en tout cas y croire à fond : « nous sommes fiers de pouvoir présenter un nouveau Zorro à cette génération » affirme t-il. Exit l’Espagne du 19ème siècle, et place donc à un monde futuriste dans lequel Zorro sera une sorte d’avatar d’Assassin’s Creed luttant contre des zombies et autres mutants; bon, pour les mutants et les zombies, ce n’est pas encore sûr, mais l’univers décrit sera bien post-apocalyptique. Zorro sera aussi animé par un fort désir de vengeance, ce qui nous pousse très loin de la décontraction et du sourire éclatant de la série de Disney. Aucun réalisateur ou acteur n’a encore été désigné pour le film, qui du coup n’a pas de date de sortie (si il sort un jour).

Si l’idée d’un Zorro modernisé pouvait être séduisante, il n’est toutefois pas certain que ce soit ce projet de Zorro Reborn qui en incarne tout le potentiel…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |