Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Voici la liste des pays qui devraient recevoir le Galaxy Note 5 (et il y a des surprises !)

Voici la liste des pays qui devraient recevoir le Galaxy Note 5 (et il y a des surprises !)

Samsung a présenté le Galaxy Note 5 la semaine dernière, et l’on ne peut pas dire que la décision de limiter la commercialisation du mobile à seulement certains pays ait été très bien reçue, notamment en France puisque l’on sait maintenant que le Note n’arrivera pas jusqu’ici. Le site Sammobile, toujours bien placé pour obtenir des indiscrétions sur l’univers des smartphones Samsung, prétend avoir réussi à obtenir la liste des pays (une vingtaine) qui recevront la précieuse phablette avec stylet.

Galaxy Note 5 Stylet

La liste complète des pays qui recevront le Note 5 est la suivante : Afghanistan, Australie, Cambodge, Chine, Hong Kong, Irak, Israel, Libye, Maroc, Nouvelle Zélande, Papouasie Nouvelle Guinée, Puerto Rico, Arabie Saoudite, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Tunisie, Turquie, Etats-Unis et enfin Vietnam (le mobile est déjà proposé à la vente au Canada) .

Il est étonnant de voir des pays comme l’Afghanistan sur cette liste (le pays est dans un état de pauvreté alarmant) et de constater dans le même temps que l’ensemble des pays européens en sont absents. Samsung compte t-il réellement pousser les ventes de Galaxy S6 Edge + dans les régions où le Note ne sera pas vendu ? C’est un pari risqué, et il suffit de lire de nombreux commentaires pour constater que l’écran courbe du S6+ ne satisfait pas tout le monde loin s’en faut; ou comment ouvrir un boulevard à l’iPhone 6 Plus (et bientôt iPhone 6s Plus) en Europe…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Vous oublier régulièrement de souligner le Canada dans vos articles. Le Canada a déjà reçu le Samsung Note 5. Je l’ai tenu dans ma main, il est lourds, massif, épais. Je suis déçu du nouveau modèle, le Note 4 avec un dos en plastique.

  2. Comment ont ils pu oublier le Japon ? LE pays de la technologie !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |