Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après Facebook Messenger, c’est Google Hangouts qui gagne un site dédié pour discuter

Après Facebook Messenger, c’est Google Hangouts qui gagne un site dédié pour discuter

Google a suivi les pas de Facebook. Le réseau social propose depuis plusieurs semaines maintenant la possibilité de converser sur Messenger depuis un site dédié. Google propose la même expérience pour son propre service de messagerie, Hangouts. Il est disponible sur hangouts.google.com.

Google Hangouts Web

Trois fonctions clés sont proposées : message, appel audio et appel vidéo. Il est possible de discuter à deux ou en groupe (jusqu’à 100 personnes). Outre du simple texte, l’utilisateur peut envoyer des photos, des emojis, des autocollants ou encore des GIF.

Pour ce qui est des appels vidéo, l’utilisateur peut être dans un groupe jusqu’à 10 personnes. Il suffit d’appuyer sur une touche dédiée pour transformer gratuitement une simple conversation en appel vidéo. Il en va de même pour les appels audio.

Google a récemment publié Hangouts 4 sur Android avec un nouveau design pour Android Lollipop et de nouvelles fonctionnalités. À l’instar de Facebook Messenger, les messages se synchronisent entre les différents supports pour reprendre une conversation là où l’a laissée. La version web n’échappe pas à la règle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La cosmocentrique

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |