Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android M devient Android Marshmallow

Android M devient Android Marshmallow

Nous connaissons enfin le nom d’Android M. Google a annoncé aujourd’hui que le M faisait référence à Marshmallow. Les développeurs peuvent récupérer dès aujourd’hui le SDK d’Android 6.0 Marshmallow sur le site de Google pour préparer leurs applications et s’assurer qu’elles fonctionnent sans problème sur le dernier système d’exploitation mobile de Google.

Android 6.0 Marshmallow

Le choix d’Android 6.0 plutôt qu’Android 5.2 est intéressant. En effet, Android 5.1 existe, il s’agit de la dernière version publique. Néanmoins, certains avaient laissé suggérer que Google n’allait pas passer directement à la version 6.0 au vu des nouveautés apportées. Il y en a plusieurs, mais peut-être pas au point pour parler d’une toute nouvelle version, comme l’a été Android 5.0 par rapport à Android 4.4.

Google a aussi mis en ligne la version finale de la Developer Preview. Les utilisateurs utilisant une version test peuvent passer sur cette version directement depuis leurs smartphones et tablettes Nexus. Les plus impatients peuvent le faire en flashant à l’aide des images disques disponibles sur le site de Google.

Pour l’instant, Google ne précise pas quand Android Marshmallow sera disponible en version finale pour le public, si ce n’est « cet automne ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Attention les marshmallow c’est meilleur grillé sur le feu ;). J’espère que cette blague n’est pas une prédiction lol.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |