Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des utilisateurs européens font une pétition pour avoir le Galaxy Note 5 de Samsung

Des utilisateurs européens font une pétition pour avoir le Galaxy Note 5 de Samsung

Jeudi, Samsung a présenté officiellement le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. Les deux modèles ont les mêmes composants, le premier a toutefois un écran plat et un stylet, tandis que le second a un écran incurvé. Problème, le Galaxy Note 5 est réservé au marché américain et au marché asiatique. En effet, Samsung estime que les Européens ne sont pas friands des stylets, d’où ce choix de proposer uniquement le Galaxy S6 Edge+ ici. Pourtant, Samsung a commercialisé les précédents Galaxy Note en Europe.

Galaxy Note 5 Stylet

Sans surprise, certains utilisateurs européens n’ont pas apprécié la nouvelle. Plusieurs se plaignent sur les forums et sur les réseaux sociaux. Samsung ne précise pas les points sur lesquels il se repose pour affirmer que les Européens n’aiment pas tellement le stylet et préfèrent utiliser leurs doigts pour naviguer, si ce n’est les ventes peut-être.

En attendant, une pétition a été lancée. Elle a un but très simple : demander à Samsung de proposer le Galaxy Note 5 en Europe, en plus du Galaxy S6 Edge+. Il est possible de signer la pétition depuis cette adresse. Un hashtag a aussi été créé pour l’occasion : #note5foreurope, à partager sur les réseaux sociaux.

Il est possible que Samsung change de décision si de nombreux utilisateurs désirent le Galaxy Note 5, l’avenir nous le dira. En attendant, le Galaxy S6 Edge+ sera disponible dès le 21 août. Il en va de même pour le Galaxy Note 5, mais seulement en Asie et aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ET AU CANADA AUSSI !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |