Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung tease l’arrivée de la Gear S2, sa prochaine montre connectée avec un écran rond

Samsung tease l’arrivée de la Gear S2, sa prochaine montre connectée avec un écran rond

Ce jeudi, Samsung a tenu une conférence de presse. Plusieurs annonces ont été faites. Le Galaxy Note 5 a été officialisé. Il en va de même pour le Galaxy S6 Edge+. Ce dernier aura l’avantage d’être disponible en Europe, ce qui n’est pas le cas du Galaxy Note 5 (pour l’instant du moins). Samsung Pay a aussi été daté, le service sera d’abord lancé en Corée du Sud puis aux États-Unis.

Tease Samsung Gear S2

Tease Samsung Gear S2 2

Après ces différentes annonces, il y en a eu une autre. Samsung a teasé l’arrivée de la Gear S2, sa prochaine montre connectée. Elle aura la particularité d’avoir un écran rond. Ce détail n’est pas une surprise, Samsung avait déjà laissé sous-entendre dans le passé que ce scénario allait se dérouler. Néanmoins, c’est la première fois qu’il dévoile une image.

Sachant qu’il s’agit d’un teasing, Samsung n’a rien dit de particulier, il faudra attendre le mois prochain pour l’officialisation. Au niveau de l’interface, on remarque des éléments qui changent des montres connectées actuelles sous Android Wear. Il est possible que la Gear S2 tourne sous Tizen et non le système d’exploitation de Google.

La Gear S2 sera présentée le 3 septembre prochain à l’occasion du salon IFA organisé chaque année à Berlin en Allemagne. Ce sera aussi l’occasion pour Samsung de dévoiler une concurrente de l’Apple Watch, sortie en avril dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |