Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy Note 5

Samsung annonce le Galaxy Note 5

Samsung a présenté ce jeudi le Galaxy Note 5. Il a déjà été dévoilé par de nombreuses fuites ces dernières semaines, que ce soit pour les caractéristiques ou les photos. Samsung officialise enfin son nouveau smartphone.

Galaxy Note 5 Officiel

Le Galaxy Note 5 arbore un écran QHD de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels) et ronronne avec le processeur 8 cœurs Exynos 7420 (4x 2,1 GHz + 4x 1,5 GHz). Il comprend 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage (pas de port microSD), un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant, un capteur d’empreintes, une batterie de 3 000 mAh (non amovible) et supporte la 4G jusqu’à 450 Mb/s en téléchargement.

Du NFC, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, de MIMO (2×2) et du Bluetooth 4.2 sont proposés pour ce qui de la connectivité. Le port USB est en 2.0. Autre particularité du Galaxy Note 5, il embarque un stylet.

Galaxy Note 5 Stylet

Pour l’instant, le Galaxy Note 5 est réservé aux États-Unis et dans une poignée de pays d’Asie. Aucune date n’a été donnée pour l’Europe par Samsung. Il sera en tout cas disponible dès le 21 août dans les pays cités.

Dans la foulée, Samsung a aussi dévoilé le Galaxy S6 Edge+. Découvrez-le dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. En fin de compte les rumeurs étaient vrais présentation et dispo du note 5 au mois d’août alors que le note 1, 2, 3, 4 était présenté en septembre… (En réalité sur les deux note 4 c’était à partir de septembre puis suivant les pays aussi ensuite)… Héhé.

    Amusant si on reprend l’historique de cette rumeur et les commentaires… Pfff samsung n’a pas peur de l’iphone 6s « il ferait pas ça »… Une sortie en août.

    Ouep effectivement.

  2. Ce qui est bizarre c’est que Samsung vient de confirmer que le nouveau Galaxy Note 5 ne sera pas commercialisé en Europe et donc en France. Seul les Etats-Unis et l’Asie pourront se l’acquérir. Bizarre vu le nombre de gens que je croise avec des phablettes dans les mains. Pour moi c’est une erreur marketing du constructeur Coréen car ça facilitera les ventes de l’IPhone 6 Plus et de l’IPhone 6s Plus sur le continent européen

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |