Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Periscope compte désormais 10 millions d’utilisateurs

Periscope compte désormais 10 millions d’utilisateurs

Periscope est l’application de Twitter qui permet la diffusion de flux vidéo en direct. Les directs sont accessibles sur ordinateur, smartphone ou tablette. Periscope a été lancé en mars dernier et compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs.

Periscope Logo

Dans un billet sur Medium, le service donne plus de détails. Les utilisateurs regardent l’équivalent de 40 années de vidéos par jour. C’est beaucoup et c’est cette donnée qui intéresse surtout Periscope. En effet, le service de Twitter explique que le nombre de vues permet réellement de se faire une idée quant aux nombres d’utilisateurs qui profitent de l’application au quotidien. Plus les semaines passent, plus le nombre de vues augmente. Le graphique ci-dessous dévoile le nombre d’utilisateurs actifs au jour le jour.

Periscope Utilisateurs Actifs

Pour l’instant, les vues sont uniquement comptabilisées sur iOS et Android. Il est possible de voir les directs depuis un navigateur Internet mais aucunes statistiques ne sont relevées pour le moment. C’est prévu cependant, tout comme la fonctionnalité pour avancer dans les flux proposés en replay.

Au départ, Periscope s’est lancé en temps qu’application sur iOS. Le succès a été au rendez-vous, 1 million d’utilisateurs se sont inscrits dans les 10 premiers jours. Depuis mai, les utilisateurs sur Android peuvent eux aussi accéder aux directs avec l’application. Aucune application pour Windows Phone n’est prévue pour l’instant.

Periscope-Application-iPhone



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |