Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook ajoute l’option « Répondre » dans les commentaires

Facebook ajoute l’option « Répondre » dans les commentaires

Facebook ajoute une nouvelle corde à son arc. Le réseau social annonce aujourd’hui l’arrivée de l’option « Répondre » à grande échelle, déjà en test depuis plusieurs mois maintenant. Elle permet de répondre à un commentaire en particulier afin de conserver le fil de la conservation et établir un dialogue entre plusieurs personnes. Les conversations les plus actives sont placées en tête de liste afin que tout le monde puisse en profiter d’un simple coup d’oeil. L’option « Répondre » ne fait son apparition que sur la version ordinateur pour l’instant, il est prévu qu’elle débarque sur les plate-formes mobiles d’ici les prochaines semaines, les prochains mois.

Facebook Option Repondre
Facebook met en avant la facilité pour laquelle les administrateurs de ces pages vont pouvoir interagir avec leurs abonnés. De même que ces derniers vont plus facilement se répondre entre eux avec les sujets les plus « intéressants » mis sous le feu des projecteurs. De manière générale, les conversations seront ré-organisées de trois façons différentes : retours positifs (nombre de J’aime, nombre de réponses, interaction des administrateurs), connections (participation des différents utilisateurs) et retours négatifs (nombreux spams détectés).

L’option « Répondre » est à activer dans les réglages. Elle l’est automatiquement pour toute page ayant plus de 10 000 J’aime. Facebook l’activera pour tous le 10 juillet 2013.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |