Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : la campagne politique la plus geek et la plus incroyable de tous les temps

Insolite : la campagne politique la plus geek et la plus incroyable de tous les temps

Le canadien Wyatt Scott est candidat aux élections fédérales du 19 octobre prochain et se présente dans la circonscription Mission-Matsqui-Fraser Canyon en Colombie-Britannique (Canada). Mais ce qui fait que l’on retiendra le nom de cet homme politique original, est son spot de campagne lancé sur Youtube, un spot dan lequel on voit le sieur Wyatt chevaucher un dragon, faire un top-five avec un extra-terrestre, liquider un robot géant avec ses yeux laser, et même se laisser pousser la barbe en une séquence de morphing mémorable. C’est fou, totalement geek dans l’âme, et cela remue bruyamment la classe politique canadienne qui semble soudain devenue extrêmement sérieuse pour ne pas dire ennuyeuse avec ses costumes 3 pièces et ses discours à la langue de bois vernie (comme partout ailleurs du reste…). Si l’on devait s’en tenir aux seules réactions des internautes, Wyatt Scott serait déjà élu…

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |