Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet BMW veut s’assurer qu’Alphabet, la maison mère de Google, ne porte pas atteinte à ses droits

BMW veut s’assurer qu’Alphabet, la maison mère de Google, ne porte pas atteinte à ses droits

Google a annoncé lundi soir avoir crée Alphabet, une nouvelle holding qui devient sa maison mère. Alphabet regroupe plusieurs entreprises, dont Google ; la liste des différentes compagnies sera dévoilée au fil du temps. En attendant, BMW veut s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec la marque.

BMW Serie Restylee 2015

Le constructeur allemand a révélé faire une « procédure de routine » sur la marque Alphabet, une marque qu’il a déjà déposée. L’information a été dévoilée par le magazine allemand WirtschaftsWoche, elle a depuis été confirmée par BMW. « Alphabet » est en effet déjà le nom d’une filiale de BMW, dédiée au développement des locations longue durée pour particuliers et entreprises ainsi qu’à l’autopartage.

La marque est ainsi protégée, BMW veut « examiner les implications dans le cadre du droit des marques ». Le constructeur a ajouté que Google ne l’avait pas contacté au sujet de la marque Alphabet.

Sur le papier, BMW et Google ne sont pas réellement concurrents. Mais récemment, BMW a racheté la cartographie Here de Nokia avec Audi et Mercedes pour 2,8 milliards d’euros. Google dispose de Google Maps, un concurrent de la solution Here.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |