Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rise of the Tom Raider : une longue vidéo de gameplay pour une Lara Croft en mode furtif

Rise of the Tom Raider : une longue vidéo de gameplay pour une Lara Croft en mode furtif

Rise of he Tomb Raider a fait parler la poudre lors de la Gamescon 2015. Une vidéo de gameplay de plusieurs minutes a enfin permis de savoir ce que ce dernier Tomb Raider avait dans le ventre, et le bilan est globalement très positif : dans des environnements toujours plus « ouverts » et verdoyants, la belle Lara joue de son mode furtif et de son art de la chasse à l’arc pour déjouer un camp de base de malandrins qui ont l’air tout de même un peu sourds (parce que bon, l’IA est encore un peu aux fraises). Graphiquement, le jeu est presque aussi beau qu’Uncharted (modélisation et animation un cran en dessous néanmoins), mais c’est bien le côté survival qui séduit, avec cette image d’une Lara Croft en femme forte (voire même très forte), et qui n’a plus rien du faire valoir bien « poumonnée » de ses premières sorties.

Les petites gênes viennent plutôt de certaines « pouvoirs » de la belle qui paraissent un peu trop exagérés et sortent franchement le spectateur (et à fortiori le joueur) de cette sensation d’immersion; par exemple, pourquoi permettre à Lara de tirer deux flèches à la fois pour toucher en pleine têtes deux gardes éloignés l’un de l’autre ? Ce n’est bien sûr pas du tout réaliste, au point que le jeu semble passer en deux secondes du survival à quelque chose de beaucoup plus arcade. Crystal Dynamics a cependant le temps de peaufiner son bébé avant sa sortie officielle.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |