Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony dévoile un pico-projecteur destiné à la PS4

Sony dévoile un pico-projecteur destiné à la PS4

C’est un peu l’annonce surprise du jour : Sony récemment effectué la présentation en interne d’un pico-projeteur entièrement dédié à sa console PS4. Destiné à être reliée à la console afin de diffuser les images des jeux en grand écran, ce projecteur semble avant tout conçu pour ceux qui déplacent leurs consoles assez fréquemment pour justifier l’emploi d’un projecteur nomade…mais qui ne fera certainement pas de miracles, tout au moins si l’on se fie à la fiche technique.

sonyprojector3

Ce pico-projecteur PS4 peut en effet afficher des images HD grâce à sa technologie au laser et via sa connectique HDMI/MHL, mais ses performances lumineuses ne seraient que de 32 Lumens, ce qui est peu et indique que ce projecteur doit être d’abord vu comme un appareil d’appoint qui ne saurait remplacer une bonne télé à dalle LED, et ce malgré les 3 mètres possibles de diagonale d’affichage. Le projecteur est aussi doté d’une batterie 3000mAh qui lui permet de ternir 2 heures (mais il est aussi possible de le brancher au secteur) et possède des petites enceintes intégrées (pour ceux qui veulent du meilleur son, le branchement du casque reste possible). Enfin, deux modes Auto Focus et Focus « libre » sont aussi présents.

sonyprojector2

Sony n’a pas encore indiqué de tarif pour ce petit projecteur qui devrait sortir dans le commerce au mois d’octobre prochain; Aucun prix n’a encore été indiqué. Interrogé par des journalistes, Sony France a affirmé ne pas être du tout au courant de l’existence de ce projecteur, ce qui n’augure rien de bon pour une disponibilité en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |