Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nous sommes en 2015 et Samsung dévoile… le Galaxy S4 Mini Plus

Nous sommes en 2015 et Samsung dévoile… le Galaxy S4 Mini Plus

Il semblerait que Samsung aime bien faire un retour dans le passé. Le constructeur propose un nouveau smartphone, le Galaxy S4 Mini Plus. Il ne s’agit pas d’une faute, il s’agit bien d’une nouvelle déclinaison du Galaxy S4 alors qu’il y a eu le Galaxy S5 et le Galaxy S6 depuis. Le Galaxy S4 est sorti en 2013.

Galaxy S4 Mini Plus

Plusieurs déclinaisons ont déjà vu le jour, comme le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Zoom ou encore le Galaxy S4 Activ. Tous sont sortis dans les mois qui ont suivi la commercialisation du Galaxy S4, l’ancien smartphone haut de gamme de Samsung. Pourquoi le constructeur relance un modèle en 2015 ? La réponse n’est pas connue, mais le choix reste étrange.

Ce Galaxy S4 Mini Plus a un écran de 4,3 pouces avec une définition de 960 x 540 pixels, un processeur Snapdragon 410 quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, une batterie de 1 900 mAh, compatible 4G, le tout sous Android KitKat, soit l’ancienne version du système d’exploitation de Google.

Plusieurs pays européens commercialisent ce Galaxy S4 Mini Plus, les prix varient entre 190 et 239 euros selon les revendeurs.

SourceGSM Arena


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Aucun avantage. Seul le processeur qui passe d’un dual à un quad core, pour le reste tout est identique y compris la version de l’OS.

  2. Pffff, Samsung et Apple se gavent avec leurs prix abusifs, ce GS4 coute 200 euros environ alors qu’il a les mêmes caractéristiques que le Huawei Ascend Y550 et le Infinix Race Jet 4G vendus…100 euros.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |