Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus prépare un nouveau smartphone pour une sortie avant la fin de l’année

OnePlus prépare un nouveau smartphone pour une sortie avant la fin de l’année

OnePlus a récemment officialisé son OnePlus 2, un smartphone haut de gamme pour un prix abordable, à savoir 339 euros dans la configuration 16 Go et 399 euros dans la configuration 64 Go. Le OnePlus One est arrivé l’année dernière, OnePlus a seulement sorti deux smartphones en deux ans. Mais il va y avoir du changement en 2015.

OnePlus 2 Officiel Avant

D’ici la fin de l’année, OnePlus prévoit la sortie d’un nouveau smartphone. Aucun détail n’est partagé sur ce modèle. Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, s’est seulement chargé de confirmer son existence dans une interview avec USA Today. « Il pourrait ou ne pourrait pas avoir des caractéristiques supérieures au OnePlus 2 », explique-t-il. Il pourrait très bien s’agir d’un modèle plus haut de gamme, ou à l’inverse d’un modèle milieu de gamme pour attirer toutes les bourses.

OnePlus espère réellement le sortir d’ici Noël, laissant suggérer que le produit est toujours en préparation et qu’un délai pourrait être ajouté si le développement ne se finit pas à temps. Dans tous les cas, Carl Pei estime qu’il s’agit d’un sérieux concurrent du OnePlus 2.

Est-il préférable d’acheter le OnePlus 2 ou d’attendre le nouveau smartphone ? N’ayant pas d’informations sur les caractéristiques, il est difficile de donner une réponse. Le OnePlus 2 reste toutefois un très bon smartphone, surtout pour son prix. Les personnes intéressées peuvent y songer sérieusement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour moi c’est trop cher

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |