Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry 10 compte plus de 100 000 applications

BlackBerry 10 compte plus de 100 000 applications

Lancé il y a maintenant 7 semaines, BlackBerry 10 comptabilise à ce jour plus de 100 000 application comme le révéle le constructeur par un communiqué de presse. 30 000 sont venues s’ajouter depuis le lancement. Pour fêter l’événement, Amazon Kindle, OpenTable et The Wall Street Journal sont disponibles aujourd’hui avec l’arrivée prochaine de CNN, The Daily Show, eBay, Skype, Rdio, Soundhound ou encore Viber. Différents applications phares sont à leur tour présentes dont Angry Birds Star Wars, Facebook, Foursquare, LinkedIn, Twitter, Waze ainsi que WhatsApp. BlackBerry annonce que la réponse à son tout nouveau système d’exploitation mobile a été exceptionnelle. « Les consommateurs sont ravis avec les applications déjà disponibles, et le catalogue ne fait que grandir, avec maintenant plus de 100 000 applications. Les grandes marques et les applications principales nous rejoignent chaque jour et voient les bénéfices d’être les premiers partisans sur une nouvelle plateforme ».

BlackBerry Z10
BlackBerry 10 a une autre astuce pour récupérer quelques applications. Il s’agit de porter des apps Android vers BB10. Tout un mécanisme est disponible, et le résultat n’est pas toujours excellent. En effet, du fait que l’app n’a pas été développée pour BB10 en particulier, elle reste correcte mais sans plus. Différents lags sont présents, différents bogues. Néanmoins, l’annonce d’aujourd’hui est encourageante pour le BlackBerry Z10, le smartphone haut de gamme du canadien qui peut bénéficier de ces 100 000 applications. De nouveaux modèles verront le jour d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Développer des applications pour un système en déclin c’est une perte de temps et argent… Aussi bien concentrer ses efforts sur Android et iOS… Voire même Windows qui offre de belles récompenses aux développeurs ces temps-ci.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |