Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les présentateurs de « Top Gear » signent un accord avec Amazon pour une émission

Les présentateurs de « Top Gear » signent un accord avec Amazon pour une émission

En mars dernier, Jeremy Clarkson, le célèbre animateur de Top Gear a été remercié par la BBC après plusieurs différends avec le producteur de l’émission automobile. Ses deux compères, Richard Hammond et James May, sont également partis de la chaine britannique. Sans surprise, le trio va revenir.

Amazon Video Jeremy Clarkson, Richard Hammond James May

Amazon a annoncé ce jeudi avoir signé un accord avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May pour une émission diffusée sur Amazon Premium dès 2016. Le contrat est signé pour trois ans, il pourrait être renouvelé à la fin si les résultats sont bons. Dans un communiqué, Jeremy Clarkson estime être passé d’un biplan à un vaisseau spécial. Outre le trio, Amazon a engagé Andy Wilman, leur producteur sur Top Gear.

Cette annonce est bonne pour les fans de Top Gear. C’est surtout un bon coup pour Amazon. Des bruits de couloir évoquaient un potentiel retour des trois animateurs sur un service tel que Netflix. Le commerçant en ligne a dû sortir le chéquier pour les pousser à le choisir. Le montant n’a pas été dévoilé toutefois.

La diffusion de la nouvelle émission est au moins assurée au Royaume-Uni sur Amazon Video. Rien n’est moins sûr pour les autres pays cependant. Le trio ayant des fans partout dans le monde, il est possible qu’Amazon fasse le nécessaire pour les satisfaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |