Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Premier aperçu de Google Play 4.0, la boutique pour d’Android

Premier aperçu de Google Play 4.0, la boutique pour d’Android

Droid-Life et Android Police ont mis la main sur la prochaine mise à jour majeure de l’application Google Play, la boutique pour Android qui regroupe les applications, les musiques, les films, etc. Elle est numérotée 4.0.16 à ce jour. Le changement de l’application est général, le dernier en date était de juillet 2011. Google a apporté de nombreuses modifications, principalement pour rendre l’interface plus claire, plus simple. Les images sont plus grosses, les séparations se font à l’aide de titres mis en gros caractères.

Google Play 4.0
Au niveau de la partie « applications », le design est ressemblant à la version actuelle. Quelques modifications ont été apportées sur la barre tout en haut ou encore la séparation des applications listées. Deux nouvelles catégories font d’ailleurs leurs apparitions « Choix des éditeurs » et une autre nommée « Staff Pick ». La mise à en page des descriptions d’applications sont plus aérées. De leur côté, les options sont identiques à une exception près. Le choix des mises à jour par Wi-Fi a été regroupé dans « Mises à jour automatique ».


La version testée semble pour l’instant fonctionnelle bien que bugguée à certains endroits. En effet, la page d’accueil ne s’affiche pas pour l’instant. Il faut donc naviguer avec les différents onglets. Il s’avère que la rapidité d’exécution est plutôt bonne. Mais il s’agit ici d’une version normalement testée en interne qui n’aurait pas dû fuiter. Google a donc encore le temps pour faire des améliorations. Il n’est pas impossible que ce Google Play 4.0 soit présenté lors de la conférence Google I/O en mai prochain, voire même avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |