Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : l’Exynos 7422 (presque) confirmé, et c’est une bonne nouvelle

Galaxy Note 5 : l’Exynos 7422 (presque) confirmé, et c’est une bonne nouvelle

Le site de benchmark CPU-Z a vu passer sur ses serveurs un appareil au nom de code SM-N920F, doté d’un écran QHD de 5,69 pouces, de 4 GB de RAM, de 32 GB de stockage et…d’un processeur Exynos 7422 (le tout sous Android Lollipop). Or, tout le mode sait (ou devrait savoir) que l’Exynos est un processeur créé par Samsung pour les appareils mobiles Samsung, ce qui signifie que le SM-N920F est forcément lui aussi un mobile Samsung. Et quel est donc le mobile doté d’un très grand écran que doit encore présenter le géant sud-coréen d’ici la fin de l’année ? Le Galaxy Note 5.

cpu-z

La phablette de Samsung devrait faire partie du train d’annonces effectuées le 13 août prochain, et il n’est donc pas illogique de retrouver quelques appareil de tests en vadrouille sur des sites de bench (ou ailleurs). Les informations du site CPU-Z semblent en tout cas indiquer que le Galaxy Note 5 devrait bien être un monstre de puissance; mais qui pouvait douter que cela ne soit pas le cas ? Pour Qualcomm en revanche, la soupe à la grimace continue; son Snapdragon 810 est bien partie pour n’intégrer aucun des flagships de Samsung cette année.

Sourcegsmarena


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Plus qu’une puissance démeusurée dont peu de clients ont réellement besoin au quotidien, perso je rêve d’un GNote avec deux ou trois jours pleins d’autonomie.

    C’est à peu près la seule raison qui pourrait me faire renouveler mon Note 3.

  2. C’est un fake, l’API level de la 5.1 est 22 pas 21. De plus il n’y a plus Dalvik mais ART.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |