Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange : le deuxième trimestre est légèrement au-dessus des estimations

Orange : le deuxième trimestre est légèrement au-dessus des estimations

Orange a publié ses résultats financiers concernant le deuxième trimestre de l’année fiscale 2015. Ceux pour le premier semestre (comprenant par conséquent le deuxième trimestre) sont légèrement supérieurs aux attentes, ce qui devrait plaire aux marchés qui ouvriront à 9 heures.

logo-orange

Le premier opérateur français rapporte un chiffre d’affaires de 9,885 milliards d’euros, en baisse de 0,2% par rapport à la même période il y a un an. Il est en hausse de 0,4% hors régulation, c’est la première fois que ce scénario se présente depuis 2011. L’Ebitda est de l’ordre de 3,29 milliards de dollars pour ce deuxième trimestre, en baisse de 0,4% par rapport à la même période il y a un an.

Orange continue de réaliser près de la moitié de son chiffre d’affaires en France, à 4,76 milliards d’euros au deuxième trimestre.

Pour le premier semestre, le chiffre d’affaires s’établit à 19,56 milliards d’euros et l’Ebitda retraité de 5,81 milliards d’euros. Les marchés visaient 19,39 milliards d’euros pour le chiffre d’affaires et 5,78 milliards d’euros pour l’Ebitda. Au niveau des clients, ils sont 189,8 millions dans le monde, en hausse de 6,9% sur un an (+12,3 millions de clients supplémentaires par rapport à la même période il y a un an).

Pour 2015, Orange pense toujours réaliser un Ebitda retraité compris entre 11,9 et 12,1 milliards d’euros. Ce créneau n’a pas bougé par rapport aux précédentes estimations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vivement que Free écrase Orange !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |