Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix annonce un nouveau film original réalisé par Angelina Jolie

Netflix annonce un nouveau film original réalisé par Angelina Jolie

Angelina Jolie et Netflix ont passé un accord pour réaliser un film original qui sera diffusé exclusivement sur la plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Ce film sera une adaptation de D’abord ils ont tué mon père, un livre publié en 2000 et écrit par Loung Ung, une Cambodgienne. Elle y raconte son expérience sous le régime Khmer rouge.

Angelina Jolie

Netflix annonce qu’Angelina Jolie sera la réalisatrice et la productrice de ce film. Elle a également adapté le scénario avec l’aide de Loung Ung, l’auteur du livre. Le film sera disponible à la fin de l’année prochaine, certains festivals l’auront pour le diffuser en plus de Netflix qui aura l’exclusivité.

Un aperçu du synopsis :

Loung Ung avait cinq ans lorsque le régime de Pol Pot a pris le pouvoir au Cambodge. Son père était un riche employé du gouvernement, c’est-à-dire une cible privilégiée pour les Khmer rouges. Loung, ses parents et plusieurs frères et sœurs ont dû quitter leur maison de Phnom Penh, vidée de ses habitants en avril 1975, se mettant en route du jour au lendemain sans destination. Ils ont été contraints de laisser tous leurs biens derrière eux, prétendant être une famille de paysans afin d’éviter la capture, et furent finalement envoyés dans un camp de travail.

Angelina Jolie estime avoir été touchée par ce livre. « Il a approfondi à jamais ma compréhension de la façon dont les enfants expérimentent la guerre et sont affectés par la mémoire émotionnelle de celle-ci ». La compagne de Brad Pitt ajoute avoir choisi Netflix pour permettre au monde de voir son film, qu’elle juge « difficile à regarder, mais important à voir ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,
    Il est vrai que la période Khmer Rouge a été terrifiante et je l’ai moi-même vécue. Mais il ne faut pas confiner le Cambodge dans cette image de pays en guerre et miné.
    Le pays est sûr et les hôtels très confortable.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |