Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : la police débarque chez un particulier à cause d’une photo alarmante

Facebook : la police débarque chez un particulier à cause d’une photo alarmante

Un père de famille américain a connu une sacrée histoire récemment et raconte les faits sur un forum. Un soir, alors qu’il était avec l’un de ses amis quelque part, il reçoit un SMS lui indiquant que les autorités (police,…) sont chez lui et veulent vérifier ses armes à feu. Une fois alarmé, il fait au plus vite pour se rendre à sa maison et observer les faits. La raison de cette venue non prévue est dû à une photo postée sur Facebook. Le père a affiché son fils de 11 ans tenant une mitraillette. La police rapporte avoir reçu un appel alarmant à ce sujet et veut donc vérifier que tout est en ordre, que les armes sont bel et bien enregistrées. Le ton est vite monté entre les différents protagonistes présents sur scène. Le père de famille a essayé de faire fuir les autorités compétentes, ces dernières n’avaient aucun mandat ou n’importe quelle autre autorisation pour entrer chez lui. Il s’est donc rapidement énervé, il avait par ailleurs son avocat au téléphone durant toute la procédure. Son comportement est jugé « suspect » du fait qu’il refuse tout simplement que des vérifications soient effectuées.

Facebook Police arme a feu
Facebook Police arme a feu 2
Son avocat lui réclame de demander les noms des officiers présents sur place, mais ces derniers n’ont pas voulu. Le père demande donc une carte d’identité, là encore la requête est rejeté. La dernière solution est de prendre une photo des officiers mais c’est un échec encore une fois car ils se sont retournés trop vite. La police a menacé de lui prendre ses enfants, d’obtenir un mandat. Au final, l’histoire se termine sans aucune arrestation ou autre. Néanmoins, faites attention à ce que vous postez. Vous ne savez jamais quelles pourront être les conséquences.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |