Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SEGA veut être à nouveau « plus fort que toi »

SEGA veut être à nouveau « plus fort que toi »

SEGA a perdu beaucoup de son lustre depuis la période de la Dreamcast où les jeux de qualité abondaient (ce qui n’a pas empêché l’échec assez peu mérité de la petite console blanche). Depuis quelques années, le nom de Sega est plus relié à des jeux freemiums mobile de qualité médiocre qu’à la grande époque où le studio japonais était le maître du jeu dit d’ « arcade ». Mis à part les réussites de titres produits par des éditeurs que Sega produit et distribue (Total Wars, Bayonnetta), les vraies réussites du studio se comptent à peine sur les doigts d’une main ces 5 dernières années.

Sega Sonic

Face à cette situation délétère, Haruki Satomi, le nouveau et jeune PDG du groupe (il a 36 ans) s’attelle visiblement avec force à redorer le blason de son entreprise. Dans un communiqué transmis au site Destructoid, Haruki Satomi fait un forcing de tous les diables pour bien faire comprendre que le grand SEGA est de retour : »SEGA se consacre à vous offrir des expériences de jeu de qualité et à redevenir une marque que vous aimez et en qui vous avez confiance » déclare ainsi le Pdg. Faute avouée à moitié pardonnée dit-on, mais ces déclarations seront bien sûr jugées avant tout aux actes qui suivront derrière.

Et cela tombe bien pour ce SEGA qui veut faire la preuve de sa bonne volonté, puisque le Tokyo Game Show 2015 ouvre ses portes du 15 au 17 septembre prochain. L’annonce d’un retour de Sonic, d’un « bon » Sonic faut-il préciser, rassurerait sans doute les fans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |