Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un site de vidéos X en VR propose de fournir gratuitement des Cardboards pour doper ses visites

Un site de vidéos X en VR propose de fournir gratuitement des Cardboards pour doper ses visites

Extérieurement, le site freevrgoggles.com est parfaitement « inoffensif » et son objectif particulièrement intéressant pour tous les amateurs de réalité virtuelle puisqu’il s’agit de laisser ses coordonnées pour se faire livrer chez soi un casque VR Cardboard à monter soi-même (malheureusement il faut habiter aux Etats-Unis pour en profiter); mais lorsqu’on regarde bien qui sponsorise cette sympathique opération, on s’aperçoit qu’il s’agit du site BaDoinkVR (pour le lien, on vous laisse faire tout seul comme des grands), un site qui propose en fait des vidéos hardcore (vraiment hardcores) vidéos que l’on peut regarder via un casque Oculus, le Gear VR de Samsung ou bien donc un Cardboard de Google (d’où l’intérêt de fournir gratuitement des casque VR).

Le site fournit même une vidéo explicative pour le montage du casque

Si vous avez déjà le casque, rassurez-vous, le site cochon fonctionne lui parfaitement en France et ailleurs (contre un abonnement bien sûr)). Il n’y a pas vraiment à s’étonner que l’industrie du sexe se soit emparée aussi vite de ces technologies de réalité virtuelle. En fait, ce secteur se montre tout particulièrement technophile et intègre très rapidement les évolutions technologiques les plus récentes. Pour preuve, les seuls catalogues de films VR à télécharger sont ceux proposés par des sites X, alors même que l’on se pâme du moindre court métrage « traditionnel » qui sort dans une version VR. Et la robotique prend le même chemin : au moment où quelques labos pionniers commencent à peine à faire avancer les technologies humanoïdes, le leader américain de la poupée sexuelle « réaliste » (Realdoll) a commencé des recherches pour intégrer des possibilités de dialogue à ses poupées ainsi que des mouvements autonomes particulièrement complexes. Le progrès est en marche…

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |