Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Amy Schumer se met Disney à dos avec des photos osées mettant en scène des personnages Star Wars

Amy Schumer se met Disney à dos avec des photos osées mettant en scène des personnages Star Wars

Amy Schumer est une célèbre actrice comique américaine qui n’hésite jamais à jouer de sa « sexytude » sur les plateaux. Son dernier fait d’arme, une séance photo pour la magazine GQ, met en scène des personnages de la saga Star Wars dans des scènes un peu provocatrices et laissent entendre que la miss Schumer a passé du bon temps avec C-3PO et R2-D2. D’autres photos encore la montrent en compagnie de Stormtroopers beaucoup moins barbants que dans le film. Mais voilà, cet humour pas toujours très fin il est vrai n’a pas plu du tout à Disney (qui possède aujourd’hui les droits sur Star Wars) qui s’est même fendu d’un mot de désapprobation : « Lucasfilm et Disney n’approuvent ni ne participent ou coordonnent l’usage inapproprié de leurs personnages de cette façon« .

Amy Schumer star wars 1

C-3PO se dévergonde…

Schumer

Amy Shumer, l’avaleuse de sabres…laser

Amy Schumer star wars

R2-D2 a la batterie à plat

L’affaire fait un joli buzz aux Etats-Unis, et pas vraiment dans le sens de la réponse de Disney, considérée comme une énième prurit moralisateur d’une entreprise qui a toujours eu des soucis avec le sexe, même lorsqu’il s’agit comme ici de personnages robotisés voire d’adultes à priori consentants (la Princesse Leia par exemple, que est aussi moquée par Amy); et l’on passera sur la multitude de « reprises » porno de la Saga, beaucoup moins soft que les images de QG. A quelques mois de la sortie d’un Star Wars VII qui veut renouer avec le ton de la Saga originelle, cette « sortie » fait tout de même un peu tâche…

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |