Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Batman Arkham Knight sur PC : un premier patch en août avant le « vrai » patch

Batman Arkham Knight sur PC : un premier patch en août avant le « vrai » patch

Batman: Arkham Knight est très bon sur PlayStation 4 et Xbox One, mais pas sur PC. Pourquoi ? Parce que le jeu connait de nombreux ralentissements et plusieurs bugs, qui ont poussé les développeurs à le retirer temporairement de la vente. Il s’était murmuré qu’un patch allait être proposé à partir de septembre selon un mail diffusé en interne.

Batman Arkham Knight

Aujourd’hui, la page Steam de Batman: Arkham Knight nous en apprend un peu plus. Il n’y a pas de confirmation quant à la sortie d’un patch en septembre. En revanche, il est annoncé qu’un patch jugé « intérim » sera proposé dès le mois d’août aux joueurs sur PC. Pour l’instant, il n’est pas précisé quels seront les bugs corrigés.

Avec un patch intérim, on peut s’attendre à de plusieurs corrections, mais pas la totalité. Il faudra certainement attendre septembre ou les mois suivants pour avoir des mises à jour plus importantes. L’expérience de Batman: Arkham Knight étant gâchée sur PC, les joueurs espèrent réellement que les changements apportés dès le mois prochain permettront une bonne expérience.

Sur PlayStation 4 et Xbox One, Batman: Arkham Knight a récolté en moyenne 17/20 par les différents tests de la presse spécialisée. Sur PC, les joueurs ne lui ont même pas attribué la moyenne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je me suis le pris il y a 2 jours via un vendeur de clé CD, et franchement, j’ai eu de la chance, 0 bugs. C’est ouf d’ailleurs car si il y avait pas ces bugs, le jeu est super optimisé, c’est le seul que je fais tourner en 60 FPS constant avec une GTX 970

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |