Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shenmue III est devenu le jeu le plus financé de Kickstarter

Shenmue III est devenu le jeu le plus financé de Kickstarter

Avec 6,33 millions de dollars récupéré grâce à des dizaines de milliers de « bakers« , Shenmue III est devenu le jeu le plus financé de Kickstarter, ce qui démontre bien l’engouement encore énorme dont bénéficie ce titre culte qui avait marqué le monde du jeu en 1999 (le jeu était alors sorti sur la Dreamcast). Le précédent record Kickstarter pour un jeu était détenu par Bloodstained, qui avait atteint 5,5 millions de financement, à 800 000 dollars donc de la nouvelle marque.

Shenmue III

Ce record a aussi une autre incidence directe : Shenmue III bénéficiera d’une version assez complète; l’ensemble des missions, un système de combat presque complet et un grand choix de sous-titres seront disponibles dès la sortie du jeu sur PS4 et PC. 69320 contributeurs (ce qui est énorme pour un projet Kickstarter) auront permis d’atteindre les différents paliers, mais cela n’aura pas été suffisant pour débloquer ce que certains joueurs des premiers opus considèrent comme l’essentiel, c’est à dire la présence d’un monde « ouvert », soit tout de même l’élément qui fait de Shenmue un précurseur des GTA et autres open-world. Il faudra faire avec cette « absence » réellement préjudiciable, en espérant que Yu Suzuki saura la faire oublier avec un scénario du tonnerre.

Shenmue III 1

Shenmue III, ou le retour du roi

Shenmue III n’a pas encore de date de sortie précise, et l’on ne sait pas non plus si Sony (qui distribue le jeu et s’occupe de la partie « Marketing ») mettra un peu la main à la poche pour apporter une version totalement aboutie; on croise les doigts et on y croit…

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |