Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet E. Leclerc lance Réglo Musique, son service de streaming musical

E. Leclerc lance Réglo Musique, son service de streaming musical

E. Leclerc est bien connu pour avoir des hypermarchés un peu partout en France. Le groupe va au-delà des ventes de produits en se lançant… dans le streaming musical. Ce mode se veut en pleine expansion, que ce soit dans le monde ou en France.

Reglo Musique Streaming Musical Leclerc

Réglo Musique, tel est le nom du service de streaming de Leclerc. Il est disponible depuis iOS et Android avec une application dédiée. Les utilisateurs peuvent écouter de la musique en illimité pour 9,99€ par mois, soit le même prix que les autres, à savoir Apple Music, Spotify ou encore Deezer. Les clients avec la carte de fidélité du magasin pourront profiter d’une offre à 5,99€ par mois s’ils souscrivent avant décembre. En réalité, Leclerc va proposer 4 euros de réduction tous les mois en bons d’achat. C’est
un moyen de déduire les frais ailleurs.

Un service de streaming lancé par Leclerc peut étonner parce qu’il ne s’agit pas du tout de sa spécialité. Mais le groupe se félicite d’être le premier issu de la grande distribution à se lancer dans ce domaine.

En France, environ 2,5 millions d’utilisateurs paient un abonnement mensuel pour profiter du streaming audio. Pascal Nègre, qui préside la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) et est le PDG d’Universal Music France (l’une des principales maisons de disques), espère que le cap des 3 millions sera atteint d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. En espérant qu’ils ne refassent pas le coup de Reglo TV: un abonnement sans engagement à certaines chaînes TNT payantes qui nécessitait l’achat d’un module et qui a cessé du jour au lendemain sans préavis…
    Il nous reste donc un joli module inutile.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |