Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Marshall crée la surprise en dévoilant un smartphone orienté « zicos »

Marshall crée la surprise en dévoilant un smartphone orienté « zicos »

La société Marshall est réputée avant tout pour ses amplis et ses accessoires à destination des musiciens (plutôt orientés « rock »). La surprise est donc grande, très grande face à l’annonce d’un smartphone Marshall, même si ce dernier est bien évidemment spécialisé dans la musique. Baptisé London, l’appareil est doté de deux HP en façade et de deux sorties casque (ce qui n’est pas banal). Un bouton « M » placé sur le haut du smartphone permet d’accéder directement à ses morceaux préférés. Original aussi, la roue dorée située sur le côté et qui sert de bouton de volume. Le London est vendu accompagné d’un casque Marshall « intra ».

marshall-london-phone-5_3800.0

marshall-london-phone-7_3800.0

marshall-london-phone-8_3800.0

REGULAR-SLIDER-3_3800.0

Global-Equalizer_1600.0

Marshall vante bien sûr la qualité sonore du London, ainsi que ses caractéristiques plutôt « moyen de gamme » : écran 4,7 pouces HD (720p), 2 GB de RAM, 16 GB de capacité de stockage (+MicroSD), une batterie de 2,500mAh et le Bluetooth APTX; pas de quoi hurler au smartphone de l’année, mais sans doute largement suffisant pour obtenir de bonnes performances. Des logiciels spécifiques sont pré-installés, comme un Equalizer global de facture professionnelle. Le London devrait être disponible à la vente le 21 août prochain pour un tarif d’environ 590 dollars, ce qui semble tout de même assez cher étant donné les spécifications de l’engin.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Beau design et une bonne idée pour le son

  2. Et les 2 prises jack servent à quoi ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |