Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola annonce une conférence pour le 28 juillet

Motorola annonce une conférence pour le 28 juillet

Motorola vient d’envoyer un carton d’invitation à la presse spécialisée pour une conférence qui aura lieu le 28 juillet prochain. Le constructeur ne précise pas quelles seront les annonces. Il se charge d’indiquer « Le statut de votre relation s’apprête à changer. Bisous, Motorola », suivi du message « Rejoignez-nous le 28 juillet à 9 heures ». L’événement se déroulant à New York, il sera 15 heures en France. Il aura également lieu au même moment à São Paulo et Londres.

Motorola Conference 28 Juillet 2015

À quoi peut-on s’attendre ? Il est fort possible que de nouveaux smartphones soient annoncés lors de cette conférence. Un nouveau Moto X ? Un nouveau Moto G ? Peut-être bien. Motorola pourrait aussi évoquer d’autres catégories de produits comme les montres connectées et lancer une nouvelle version de sa Moto 360. Celle-ci est considérée comme l’une des meilleures montres sous Android Wear par la presse spécialisée et le public, Motorola peut l’améliorer pour apporter toujours plus de puissance et de fonctionnalités.

En attendant le jour J, Motorola a mis en place un site pour la conférence. « Oui. Nous sommes dans une relation avec notre téléphone », peut-on lire. « On se sent perdus sans lui. Nous lui faisons confiance avec nos questions, photos, histoires et secrets les plus personnels. Il ne nous quitte jamais. Mais toute cette attention et ce dévouement ne devraient-ils pas vous être retournés ? », explique Motorola. Le constructeur nous demande de revenir le 28 juillet « pour savoir comment nous changeons les choses pour le meilleur ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |