Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile : bientôt les appels depuis l’étranger avec le forfait à 2 euros

Free Mobile : bientôt les appels depuis l’étranger avec le forfait à 2 euros

Dans son forfait à deux euros Free Mobile propose des appels vers les téléphones fixes vers 41 pays depuis la France, mais il n’est pas encore possible de passer des appels de l’étranger vers l’hexagone (même en option). Les abonnés à ce forfait ne peuvent donc pas utiliser leur abonnement lorsqu’ils se trouvent en vacances en dehors de France. D’après Univers Freebox cette situation est en passe de changer.

En effet, l’opérateur devrait proposer dans un avenir proche une option payante pour pouvoir appeler depuis l’international. C’est en tous cas ce qu’a annoncé Xavier Niel à un lecteur d’Univers Freebox.

mailxavier2

Il est fort probable que la mise en œuvre de cette fonctionnalité se calque sur le mécanisme actuel, qui implique de créditer son compte de 5 euros minimum et dure trois mois à compter de l’activation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |