Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Blackberry et Google s’allient … pour le déploiement de flottes de terminaux Android

Blackberry et Google s’allient … pour le déploiement de flottes de terminaux Android

Blackberry et Google viennent d’annoncer une nouvelle collaboration, ce qui ne manquera pas d’attiser les rumeurs sur un basculement de Blackberry du côté d’Android; pour le moment, il s’agit surtout de mettre en avant le service BES12 (BlackBerry Enterprise Service) du canadien, destiné à gérer le déploiement de flottes de terminaux sous différents OS.

Blackberry plus Android

Google vient se rajouter à l’offre de service existante en proposant le chiffrement matériel et l’intégration du service dans Google Play for Work, l’app store Android dédié au secteur professionnel. Le volet sécurité est constamment rappelé sur la page dédiée à ce nouveau service, Google pouvant capitaliser à bon compte sur l’aura de sérieux de BlackBerry dans ce domaine, au moment où plusieurs études démontrent la faiblesse d’Android sur la question de la sécurisation des données (un point pourtant crucial dans le secteur pro).

BlackBerry Venice Fuite

Outre cette collaboration avec Google, Blackberry travaillerait de son côté à un smartphone sous Android, le Venice; ce dernier intègrerait un écran incurvé QHD de 5,4 pouces, un processeur huit coeurs à 1,8 Ghz ainsi qu’un APN 16 MPx. Il faut dire que les résultats de la branche mobile de Blackberry ne sont pas reluisants; le fabricant canadien n’a écoulé qu’un petit million de smartphones au dernier trimestre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Dsl Mais Blackberry est le Meilleur Smartphone pour les banquiers

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |