Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook nie vouloir lancer son propre service de streaming musical

Facebook nie vouloir lancer son propre service de streaming musical

Récemment, des bruits de couloir ont évoqué des discussions entre Facebook et les maisons de disques. Le site Music Ally en a rajouté une couche cette semaine, annonçant que le réseau social préparait un service de streaming pour venir concurrencer Apple Music, Spotify, Deezer et les autres.

iPhone Facebook

Suite à cette information, Facebook a tenu à communiquer. « Nous n’avons pas prévu de nous lancer dans le streaming musical » a expliqué un porte-parole du groupe auprès de The Verge. Aucune information supplémentaire n’a été partagée toutefois. Il est possible que Facebook réfléchisse à un autre service similaire.

Un service de vidéo qui serait « bien en avance sur YouTube » serait aussi dans les cartons de Facebook. Pour le coup, rien n’a été démenti sur le sujet. De la musique pourrait être impliquée dans ce supposé nouveau service.

En général, Facebook rachète des plateformes quand il veut lancer des initiatives importantes. On peut citer WhatsApp, Oculus ou encore Instagram. Pour le service de vidéo, le réseau social voudrait le proposer lui même sans passer par un tiers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Il me semble que le service de vidéo qu’ils veulent lancer rémunérera les personnes qui l’ont créés. Un rapprochement avec les maisons de disque est simplement pour se protéger des droits d’auteurs. Enfin je pense…

  2. Je ne sais pas si ils arriveront à créer quelque chose d’aussi bon que YouTube
    Mais Facebook est un poulpe, ils veulent que l’on utilise leurs services pour communiquer, pour partager des photos, pour faire des vidéos…
    Récemment ils ont essayé de racheter snapchat et comme ils n’ont pas réussi, ils ont lancé un concurrent appelé Facebook poke et ce dernier n’est clairement pas au niveau de snapchat
    Je pense qu’ils veulent faire la même chose avec YouTube

  3. On verra dans le temps

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |