Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft veut révolutionner l’enseignement de la médecine avec ses HoloLens

Microsoft veut révolutionner l’enseignement de la médecine avec ses HoloLens

S’il y a bien un secteur qui pourrait profiter de la technologie de réalité augmentée HoloLens de Microsoft, c’est celui de la santé et plus précisément de la médecine. Le géant américain travaille en ce moment même en collaboration avec la Case Western Reserve University pour mettre au point des unités d’enseignement basées sur l’utilisation des HoloLens, et les premiers résultats visibles sont déjà bluffants; plans de coupes du corps humain, manipulation en temps réel des organes, sans compter le fait que ces nouvelles technologies permettent de se passer du travail sur des cadavres ou sur des patients, ce qui s’avère souvent stressant pour nombre de jeunes élèves de médecine.

Microsoft ne précise pas quand sa technologie sera réellement prête pour intégrer les cours de l’Université, mais les professeurs sur place semblent déjà enthousiastes et participent activement à la réalisation du projet. Le futur, c’est maintenant…ou presque…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |