Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange lance une offre de presse numérique

Orange lance une offre de presse numérique

Dès demain, Orange va proposer une offre de presse numérique en association avec ePresse. Les clients mobile et fixe de l’opérateur seront en mesure de bénéficier d’un catalogue comprennent plus de 500 titres, dont les grands quotidiens nationaux et régionaux, et les principaux magazines français.

Orange ePresse

Orange va proposer son offre pour 10 euros par mois. Le client aura 15 crédits mensuels à utiliser dans le catalogue de quotidiens (1 crédit par titre) et de magazines (entre 1 et 3 crédits selon le magazine choisi). Les nouveaux clients aux offres mobiles et internet Play et Jet d’Orange bénéficieront d’un tarif découverte pour l’option à 1 euro par mois pendant 6 mois sans engagement, valable pour toute souscription à leur nouvelle offre et à l’option entre le 9 juillet et le 7 octobre (puis 10 euros par mois sans engagement).

Le service pourra être consulté depuis un smartphone ou une tablette iOS/Android/Windows. Il faudra se rendre à l’adresse orange.epresse.fr pour en profiter depuis son navigateur Internet.

« Le lancement de cette nouvelle offre de presse numérique en partenariat avec ePresse.fr vient enrichir nos offres autour du divertissement sur tous les écrans », explique Christian Bombrun, Directeur du Divertissement et des nouveaux usages d’Orange France. Détail à prendre en compte, il n’y a pas d’engagement, il est possible d’annuler à n’importe quel moment son offre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |