Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Infos KultureGeek KultureGeek et iLoveTablette lancent un comparateur de smartphones

KultureGeek et iLoveTablette lancent un comparateur de smartphones

Le marché du smartphone est devenu une véritable jungle; des milliers d’appareils et autant de références, des milliers de spécifications, de tarifs, de modèles d’entrée ou de haut de gamme, de designs ou de performances. Difficile de s’y retrouver pour l’utilisateur qui souhaite seulement se renseigner sur un « bon » smartphone. Devant l’ampleur et la complexité de l’offre, KultureGeek et iLoveTablette lancent un comparateur de smartphones, comparatifsmartphones.com, qui permettra de répondre à la plupart des questions que peuvent se poser l’utilisateur en quête d’un nouveau mobile : Quel est le meilleur smartphone ? Où l’acheter au meilleur prix ? Avec forfait, neuf ou d’occasion ? Quels sont les avis des internautes, de la presse numérique et des blogueurs ? Comment comparer plusieurs smartphones qui m’intéressent ?

recherche-focus

Les critères de sélection des différents modèles sont nombreux, et simples à utiliser

Fiche-produit-alerte-price

L’évolution des tarifs est indiquée sur la fiche de chaque smartphone

Sur notre site dédié, l’utilisateur pourra chercher son prochain mobile en fonction de plusieurs critères qu’il sera possible de croiser ; des filtres par prix, taille, marque, système d’exploitation, réseaux, capacités ou couleurs permettront d’accéder rapidement au type d’appareil souhaité.

Les-avis

Le comparateur propose les avis des internautes ainsi que ceux disponibles sur les sites marchands

Mais bien sur, le point fort du logiciel réside dans la possibilité de comparer deux smartphones pour avoir un coup d’œil rapide sur leurs atouts (ou faiblesses) respectifs. La liste des éléments techniques (composants) ainsi que les avis ou les meilleurs prix disponibles devrait permettre à tout un chacun de faire le choix le plus juste, et en tout cas le mieux renseigné. Un système d’alerte intégré permet d’avertir sur la dernière baisse de tarif; il est aussi possible d’enrichir une base de commentaires directement à partir du site, des avis qui se rajouteront à la synthèse des tests médias déjà intégrée à la base de données.

Bref, comparatifsmartphones.com est par excellence un comparateur conçu pour l’utilisateur, c’est à dire pour…vous, cher lecteur. N’hésitez pas à vous en servir et à la faire connaître !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

20 commentaires pour cet article :

  1. C’est pas mal mais y’a des incohérences sur les fiches technique des produits

  2. Merci car je cherche un bon smartphone et j’ai du mal à me décider

  3. Par contre le site n’est pas optimisé pour les mobiles
    Sur mon iPad j’ai un peu de mal avec votre site

  4. Et il y a des incohérences
    Par exemple sur le comparateur, quand on recherche par prix, votre comparateur m’indique que le xiaomi mi4i vaut 26 centimes d’euro alors que c’est impossible

    • En fait dans la la liste des smartphones il est indiqué le prix le moins cher auxquel on peut trouver chaque smartphone : le prix neuf nu, le prix d’occasion nu, ou prix avec un abonnement opérateur. Du coup là le moins cher c’est le prix chez un opérateur à moins de 1€.

      Mais c’est vrai que ce n’est pas forcement pertinent de mettre le prix avec abonnement dans cette liste. Merci pour ce retour nous allons en discuter en interne.

  5. Aussi, je pense que vous pouvez enlevez le critère de sélection 3G et Wi-Fi, car aujourd’hui, il est évident que tous les Smartphones possèdent la 3G et le Wi-Fi.

  6. Il manque de nombreux télêphones : OnePlus 2, Oppo R7….

    • Le One Plus 2 n’est pas encore sorti voila pourquoi la fiche n’est pas disponible (mais elle est prête). Le site vient tout juste d’être disponible et il y a des milliers de smartphones, normal qu’il n’y ait pas tout mais nous avons déjà des centaines de références. Chaque jour nous rajoutons de nouveaux smartphones

      (je rajoute le Oppo R7 et R7 plus dans la journée)

  7. Le LG G4 n’est pas présent

    • Et l’iPhone 7 non plus ! On va pas non plus inventer des fiches sur des produits qui ne sont pas encore disponibles à la vente

      • Ahahaha faut pas t’énerver Djib’s. C’est le propre de l’Homme de n’être jamais satisfait Lol. Ils ne produisent rien mais sont les 1ers à râler sans cesse. Keep doing your best dude 👍

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |