Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La 4G est importante en France grâce à Bouygues Telecom… selon Bouygues Telecom

La 4G est importante en France grâce à Bouygues Telecom… selon Bouygues Telecom

Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, a accordé une interview récemment au micro de la radio France Info. Le fixe et le mobile ont été les principaux points évoqués, ainsi que l’entreprise et son investissement.

Bouygues Telecom 4G

Selon Olivier Roussat, Bouygues Telecom a été l’opérateur qui a fait bouger la 4G en France. « Nous avons la volonté d’apporter plus de débit aux Français. La 4G si c’est elle est ce qu’elle est en France, c’est grâce à nous ». Le dirigeant de l’entreprise reconnait avoir été rattrapé par Orange « avec sa puissance » selon lui. Il ajoute « Mais néanmoins, les débits les plus élevés c’est nous qui les apportons … on est l’agitateur de la 4G, clairement ».

Vers une baisse de prix ? À l’instar de Stéphane Richard, PDG d’Orange et d’Éric Dénoyer, PDG de Numericable-SFR, Oliver Roussat ne pense pas que ce scénario se reproduira. Il évoque notamment son offre à 20 euros dans le fixe. « Il n’y a pas de raison particulière pour changer ce tarif », il parle d’un « grand succès » pour cette offre.

Quant au rachat de Bouygues Telecom par SFR, Oliver Roussat rappelle le refus unanime du conseil d’administration du groupe Bouygues. Le PDG de l’opérateur note par ailleurs que le prix de 10 milliards n’a pas été le réel problème, il estime que Bouygues Telecom est en train de se relancer, notamment avec un investissement toujours plus important. Une direction a priori comprise par le conseil de Bouygues, au point de refuser la vente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |