Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Problème réglé, il n’y aura pas de coupure pour les clients Numericable à Paris

Problème réglé, il n’y aura pas de coupure pour les clients Numericable à Paris

Les clients parisiens de Numericable étaient menacés de ne plus avoir de télévision et d’autres services suite à un différend entre le câblo-opérateur et la Mairie de Paris. Numericable n’avait pas accepté de régulariser sa situation pour les loyers de ses locaux parisiens.

Groupe Numericable SFR Logos

Aujourd’hui, la Mairie de Paris annonce que l’affaire est réglée. « La direction générale de l’entreprise Numericable, NDLR a assuré qu’elle solderait ses 8,37M€ de redevances impayées et signerait avec la Ville une nouvelle convention d’occupation du domaine public, conforme à la réglementation » indique un communiqué. La Mairie de Paris a fait plusieurs mises en demeure qui n’ont pas inquiété Numericable. Jusqu’à aujourd’hui du moins.

« Numéricable a annoncé sa décision de solder l’intégralité de ses impayés et à retirer ses recours devant la justice administrative », continue le communiqué. Le câblo-opérateur s’est d’ailleurs engagé à signer une nouvelle convention d’occupation du domaine public avec la Ville de Paris. Cela lui permettra « la prise en compte de la situation particulière de l’opérateur en termes d’espaces occupés, tout en respectant la tarification en vigueur et le nécessaire principe d’équité envers les opérateurs ».

Plus de peur que de mal à l’arrivée, les clients Numericable peuvent souffler. Paris dit saluer « cette décision de Numéricable, qui lui permettra ainsi de poursuivre durablement ses investissements et son déploiement sur le territoire parisien, tout en garantissant une bonne qualité de service à ses abonnés ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |