Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Tout le monde ne pourra pas avoir Windows 10 dès le 29 juillet

Tout le monde ne pourra pas avoir Windows 10 dès le 29 juillet

À la fin du mois, Windows 10 sera disponible. Microsoft a déjà annoncé la date précise : le 29 juillet. Néanmoins, tout le monde ne pourra pas l’avoir à cette date, Microsoft explique pourquoi sur son blog.

Windows 10 Pret Telechargement

Dès le 29 juillet, les membres du programme Windows Insider pourront avoir la version finale de Windows 10. Elle leur sera proposée au téléchargement. Pour les utilisateurs, certains auront la mise à jour le 29 juillet, d’autres l’auront au fil des jours ou des semaines qui suivront. En effet, Microsoft veut s’assurer que les ordinateurs de chacun sont compatibles avec le nouveau système d’exploitation pour éviter le moindre problème.

Microsoft explique que des mises à jour pourront sortir sur Windows 10 avant même que certains utilisateurs aient pu récupérer leur version. Ils auront ainsi un Windows 10 mieux optimisé pour leurs machines. Microsoft dit travailler avec les fabricants de PC sur ce point.

Il sera sûrement possible de forcer la mise à jour vers Windows 10, même si Microsoft n’a pas encore donné l’accord. Il faudra voir le scénario le 29 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

    • Pas cool le fait qu’ils souhaitent se laisser un peu plus de temps pour garantir aux utilisateurs que tout fonctionne correctement ?
      Mdr moi je trouve ça très bien justement ! Faut arrêter de vouloir avoir tout tout de suite même si ce n’est pas achevé. Personnellement je préfère attendre deux ou trois mois de plus si c’est pour avoir une version fonctionnelle !

  1. En gros l’annonce de la disponibilité le 29 juillet c’était un peu du pipeau…

  2. Dans le sens où la majorité des gens ne pourront pas l’avoir le 29 juillet je veux dire.

  3. Plutôt une bonne chose entre driver manquant/non détectés ou incompatibilités avec certains réglages bios… Certains auraient une mauvaise surprise.

    Fini les écran bleu terrible vive l’écran noir avec 0 info.

    Le menu démarrer qui peut bugguer. Thème qui saute parfois (retour thème win7), wifi très long à se connecter parfois, galère par moment sans internet pour se connecter si on a lié un compte windows etc… Etc..

    La preview Contient encore beaucoup de chose à corriger et à rendre compatible avec la pléthore de pc et pc portable. J’ai rarement vu une preview windows si mauvaise.

    Bref c’est une bonne chose s’il peaufiner leur copie pour éviter des déconvenues à leurs clients.

    Win10… ça reste un lifting (thème global) de win8 avec un menu démarrer et une interface win8 légèrement modifiée… pas de quoi fouetter un chat.
    Le travail est comme pour win8 plus en profondeur « semble t’il » dans le « moteur interne » (code) de windows.

    Il fera mieux de repousser la sortie d’un mois minimum…

  4. Est ce qu’il sera bien ce Windows 10 ?
    J’espère que ce sera pas une merde comme Windows 8 ou Windows Vista…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |