Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Pro 3 : Microsoft dévoile un nouveau modèle doté d’un processeur Intel Core I7

Surface Pro 3 : Microsoft dévoile un nouveau modèle doté d’un processeur Intel Core I7

Un nouveau modèle de Surface Pro 3 fait son apparition…sur le marché américain dans un premier temps. Ce modèle ressemble comme deux gouttes d’eau au Surface Pro 3 actuel mais les évolutions sont situées sous le capot. Avec son processeur Intel Core i7 cadencé à 1,7 GHz et ses 8 GB de RAM, cette Surface est taillée pour les tâches productives (et l’on peut sans doute viser plus haut que la bureautique). Afin de faire baisser le coût global de cette tablette puissante, Microsoft joue ici sur la capacité de stockage, qui n’est que de 128 GB (et moins de 100 GB réellement disponibles si l’on prend en compte l’espace occupé par Windows 8.1 et les applications pré-installées). Cloud et clef de stockage obligatoires…

th_surfacepro3

Moins de capacité de stockage donc, pour une tablette puissante et moins chère; la nouvelle Surface Pro 3 est disponible au tarif de 1299 dollars, ce qui semble assez compétitif pour une tablette équipée d’un Core i7. Rappelons toutefois que le clavier et le stylet sont vendus séparément (ce qui reste assez malheureux étant donné que la Surface est taillée pour un usage hybride, avec un clavier et stylet adapté), ce qui fera monter la note globale à plus de 1500 dollars. Pour ceux qui trouveraient que c’est toujours un poil trop cher (sachant que de toute façon la tablette n’est pas encore vendue en Europe), Microsoft propose une Surface 3 (pas Pro celle-là) qui nous a fait une très bonne impression et nous semble capable de supporter quelques tâches professionnelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |