Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Malwarebytes propose de basculer les versions piratées en version légale

Malwarebytes propose de basculer les versions piratées en version légale

Malwarebytes est un logiciel bien connu sur Windows, il est utilisé pour détecter les logiciels malveillants et les supprimer. Beaucoup en profitent pour nettoyer leur PC afin de retirer ces malwares pour plus de sécurité, une meilleure stabilité et une meilleure fluidité de manière générale. Il existe une version gratuite et une version payante. Sans surprise, la seconde propose davantage de fonctionnalités.

Malwarebytes Cle Gratuite Pirate

Malwarebytes n’échappe pas à la règle du piratage, des utilisateurs prennent des versions piratées sur Internet pour avoir toutes les fonctionnalités, sans dépenser le moindre centime. Malwarebytes le sait et tente une opération pour basculer les pirates sur une version légale. Une clé d’activation gratuite leur sera alors envoyée, elle sera valide pendant un an (12 mois).

Pourquoi ce choix ? Plusieurs des clés utilisées par les pirates sont en réalité des clés achetées par des utilisateurs. Par conséquent, les désactiver pourrait être dangereux, les utilisateurs qui ont réellement payé pourraient voir leur clé devenir invalide à cause des pirates. Malwarebytes veut éviter ce problème.

Détail à prendre en compte, une seconde option propose « J’ai acheté ma clé ». Si l’utilisateur choisit cette option, il aura une nouvelle clé valide à vie. Il faudra se connecter sur son compte Malwarebytes pour l’avoir, donc les pirates ne devraient pas être en mesure de contourner le système.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. MATRYX97two

    j’ai une version crack et j’ai i purchase my key et hop ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |