Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dragon Ball Z La Résurrection de Freezer : Le trailer US officiel dévoilé

Dragon Ball Z La Résurrection de Freezer : Le trailer US officiel dévoilé

L’actualité concernant Dragon Ball est particulièrement riche en ce moment ! Fuji TV, la chaîne japonaise qui diffusera prochainement Dragon Ball Super, vient de publier sur son site Internet une nouvelle bande-annonce de cette nouvelle série. Ce n’est pas tout, nous avons droit aussi droita un trailer US du dernier film basé sur les aventures de Sangoku et des autres intitulé Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer. Comme son nom l’indique, c’est le mythique ennemi Freezer qui sera de retour plus puissant que jamais.

Deux anciens soldats de l’armée de Freezer sont partis à la recherche des sept Dragon Balls afin de le ressusciter. Freezer va alors revenir sur Terre avec une nouvelle forme de combat ayant une puissance comparable à celle d’un dieu.

Si on connait la date de sortie au Japon (18 Avril 2015) et aux États-Unis (4 Août 2015), celle en France reste encore inconnue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est étonnant qu’ils ne pensent pas à la France. On est quand même les 2ème plus gros lecteurs de mangas J’me trompe ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |