Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Samsung ne va plus bloquer Windows Update d’ici les prochains jours

Samsung ne va plus bloquer Windows Update d’ici les prochains jours

Samsung va (enfin) proposer une solution pour ses utilisateurs qui ne peuvent plus utiliser Windows Update. Ce système de Microsoft permet d’avoir les différentes mises à jour de Windows, aussi bien les nouveautés que les correctifs pour les failles de sécurité. Plus tôt dans la semaine, l’information est tombée où Samsung bloquait le système de Microsoft avec un logiciel nommé Disable_Windowsupdate.exe. Il était lié à SW Update, un logiciel de Samsung.

Samsung Disable Windows Update

Ce soir, Samsung annonce l’arrivée d’un correctif. Il sera publié « d’ici les prochains jours » par le biais de SW Update. « Samsung a un engagement envers la sécurité et nous continuons à valoriser notre partenariat avec Microsoft. Nous prévoyons de publier un correctif via le processus de notification de SW Update pour revenir aux réglages automatiques recommandés de Windows Update d’ici les prochains jours ».

Fait intéressant, Samsung ne présente pas d’excuses particulières pour avoir « cassé » le système de mises à jour de Windows. Microsoft n’avait pas été ravi d’apprendre la nouvelle, Samsung avait déjà annoncé discuter avec l’entreprise derrière le système d’exploitation utilisé par plusieurs millions de personnes pour faire évoluer la situation.

Si vous avez un ordinateur Samsung, pensez à vérifier SW Update d’ici la semaine prochaine pour installer la mise à jour.

SourceGizmodo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Un ordi samsung pas pour moi lol

  2. Je n’y comprend rien quel intérêt pour Samsung d’effectuer un tel « sabotage » ?

    • Il semblerait que les mises à jour De Microsoft posent certains porblemes sur certains périphériques dans les ordinateurs de Samsung.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |