Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Terminator Genysis : on pourra tuer des cyborgs avant le film dans certaines salles de cinéma

Terminator Genysis : on pourra tuer des cyborgs avant le film dans certaines salles de cinéma

Terminator Genysis sort sur les écrans la semaine prochaine, ce qui sera l’occasion de retrouver dans son rôle fétiche Schwarzie, l’ex-gouverneur de Californie, ainsi que l’actrice Emilia Clarke, l’égérie des geeks et la Mère des Dragons dans la série Game of Thrones. Afin de rajouter un peu de piquant, et plutôt que de seulement bombarder de publicités le spectateur, certaines salles de cinéma (malheureusement seulement aux Etats-Unis) proposeront une activité pour le moins originale quelques minutes avant le début de la séance puisqu’il sera possible avec son portable, et via une connexion Wi-Fi, de pointer son mobile vers l’écran afin de dégommer du cyborg (qui sont bien sûr ceux du film Terminator).

Terminator cyborg

Durant cette phase de jeu inédite, chaque spectateur (muni d’un smartphone, mais qui n’en a pas ?) sera placé de facto dans l’une des 4 équipes réparties dans la salle, l’objectif étant bien sûr de shooter le plus de cyborgs afin de faire gagner sa propre équipe. On imagine l’ambiance dans la salle…
Ce concept d’interactivité bien sympathique ne sera à l’oeuvre que dans 5 salles IMAX situées à New-York, Los Angeles, San-Francisco, Boston et Dallas.

Rappelons que Terminator Genisys sortira sur nos écrans le 1er Juillet prochain.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Connaissant les états-unis, un des spectateur vas sortir une arme et tirer sur tout le monde pour faire perdre les équipes adverses

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |