Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S4 : le défilement automatique avec les yeux repoussé ?

Samsung Galaxy S4 : le défilement automatique avec les yeux repoussé ?

Le Galaxy S4 sera dévoilé ce jeudi à 19 heures (heure locale) à New York par Samsung qui tiendra une conférence. La majorité des détails concernant ce nouveau smartphone haut de gamme sont à vrai dire tous connus, de nombreuses fuites ont eu lieu aussi bien sur le design que sur les caractéristiques techniques et logicielles. Deux d’entres elles concernaient le suivi avec les yeux de l’utilisateur. Cette fonctionnalité avait déjà fait son apparition avec le Galaxy S3, ce dernier détecte quand son propriétaire regarde ou pas l’écran. Il peut alors savoir s’il faut s’éteindre automatiquement ou bien rester allumé. Là, pour la nouvelle génération, l’appareil sera capable d’arrêter une vidéo quand le regard sera détourné de l’écran ainsi que faire défiler automatiquement une page sans l’aide du doigt. C’est du moins ce qu’était prévu, des captures d’écrans ont d’ailleurs prouvé ces dires. Or, selon Bloomberg, cette fonction ne sera pas inclue dans la première génération de Galaxy S4. Il faudra attendre une nouvelle révision à venir d’ici les prochains mois.

Samsung Be ready 4 the next Galaxy
Si l’annonce est vraie, ce serait un coup dur puisque Samsung pourrait innover dans ce domaine. Ses Galaxy sont à ce jour la gamme de smartphone qui évoluen au fil des nouveaux modèles, aussi bien d’un point de vue matériel que d’une point de vue logiciel. Certes, il s’agit d’Android, le système d’exploitation de Google déjà disponible sur de nombreux appareils. Mais certaines fonctions sont réservées aux Galaxy. Réponse demain !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |